
SAUT A 7000 M
D'ALTITUDE
Premier centre de parachutisme d'Europe à le proposer au grand public.
Le saut en parachute à 7000 mètres d'altitude depuis un hélicoptère est une nouvelle discipline pour les amateurs de sensations fortes.
Une première en Europe
​
Accessible au grand public en tandem ou au sautant confirmer, le saut en parachute depuis un hélicoptère se pratique habituellement à une altitude 4000 mètres.
​
Mais depuis septembre 2020 (record d’Europe en effectuant le premier saut en parachute à 7000m d’altitude depuis un hélicoptère) il est maintenant possible de profiter de cette prestigieuse prestation
​
​
En chute libre pendant 1 minute 30
​
Equipés de masques à oxygène (altitude oblige), les sautant s'élance des patins de l'hélicoptère pour une chute libre d'environ 1 minute 30 à une vitesse allant jusqu'à 300 km/heure.
Une fois l’appréhension passée, la vol promet des vues à 360° sur les plus hauts sommets des Alpes et de la Suisse voisine : lac Léman, Genève, le lac d’Annecy, la chaîne des Aravis, le Mont Blanc…
​
Avant de sauter à 7000M
​
Pour ce saut il est obligatoire de fournir un certificat médicale de non contre indication à la pratique d'un saut en parachute à haute altitude
Il est préférable de faire un saut à 4000m au préalable.
​
​

