SAUT A 7000 M
D'ALTITUDE

Premier centre de parachutisme d'Europe à le proposer au grand public.

Le saut en parachute à 7000 mètres d'altitude depuis un hélicoptère est une nouvelle discipline pour les amateurs de sensations fortes.

Une première en Europe

Accessible au grand public en tandem ou au sautant confirmer, le saut en parachute depuis un hélicoptère se pratique habituellement à une altitude 4000 mètres.

Mais depuis septembre 2020 (record d’Europe en effectuant le premier saut en parachute à 7000m d’altitude depuis un hélicoptère) il est maintenant possible de profiter de cette prestigieuse prestation

En chute libre pendant 1 minute 30

Equipés de masques à oxygène (altitude oblige), les sautant s'élance des patins de l'hélicoptère pour une chute libre d'environ 1 minute 30 à une vitesse allant jusqu'à 300 km/heure.

Une fois l’appréhension passée, la vol promet des vues à 360° sur les plus hauts sommets des Alpes et de la Suisse voisine : lac Léman, Genève, le lac d’Annecy, la chaîne des Aravis, le Mont Blanc… 

Avant de sauter à 7000M 

Pour ce saut il est obligatoire de fournir un certificat médicale de non contre indication à la pratique d'un saut en parachute à haute altitude 

Il est préférable de faire un saut à 4000m au préalable.